Inscriptions 

La première séance est offerte. Votre inscription est validée par réception du dossier complet et de votre (premier) paiement. Merci de vous assurer que vous avez bien transmis le dossier, et que votre paiement est effectué si possible avant le début des activités. Votre enfant sera accueilli à la seconde séance uniquement si l’inscription est validée.

Présence

Une présence continue est indispensable pour la qualité de la transmission et le fonctionnement harmonieux du groupe. C’est la raison de l’engagement à l’année. En cas d’absence consécutive de plus de 4 séances, sauf justificatif d’ordre médical ou professionnel ou accord préalable, l’enfant ne sera plus accueilli aux séances, sans pour autant entraîner de remboursement.

Remboursements​

La simple perte de motivation ne peut donner lieu à un remboursement !

Il s’agit d’une toute jeune activité et devons penser à notre pérennité! 🙂 Merci de votre compréhension. 
En cas d’arrêt de l’activité, un remboursement au prorata sera possible (jusqu’au 1er avril 2020 dernier délai) dans trois cas précis et sur justificatif : raisons médicales, familiales ou professionnelles. Merci d’adresser votre demande à la personne chargée de votre atelier. La prise en compte de votre demande sera effective à la date de réception, après examen de votre dossier par l’association.

Le remboursement entraîne l’arrêt complet de l’activité pour le reste de l’année.

Le montant de l’adhésion reste acquis à l’association, ainsi que des frais de dossier de 20 €.​

Au cas où vous connaissez une autre famille qui souhaiterait prendre votre place dans l’un de nos ateliers réguliers, parlez-vous en! :)​

Report et annulation d’ateliers

Dryade se réserve la possibilité de modifier des horaires ou d’annuler des ateliers en cas de tempête ou orage. Tout changement d’horaires ou annulation pour des motifs indépendants de notre volonté ne saurait être un motif de remboursement.

Toutefois, en cas d’annulation de notre part pour cause d’absence des responsables de l’atelier, les ateliers seront remplacés dans la mesure du possible, ou remboursés.